vendredi 8 mars 2013

Tenue du jour

Coucou les filles ! Comme promis sur mon dernier article, je vous montre ma fameuse nouvelle veste bi-matière ! Elle est très confortable. Aujourd'hui, je l'ai associé avec une petite robe simple cache-cache. Elle est légère et pratique.
Chez moi il fait un coup beau et un coup il pleut ! On ne sait plus comment s'habiller ! Et c'est toujours comme ça au moment de l'entrée du printemps. On ne veut plus mettre de manteau mais il fait encore froid ! On a envie de porter des couleurs mais pas top avec la pluie ! Bref un casse tête !

Autre chose qui n'a rien a voir, pour toutes les fashionistas qui aiment les magazines de mode, je conseille le Madame Figaro de la semaine dernière (paru vendredi), il est super, rempli de pages de mode, un vrai régal !

Allez, j'arrête les bavardages et je vous présente les photos, en vous faisant de gros gros bisous !







qualité iPhone

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, moi j'aime trop ta veste :)

Des bisous

Unknown a dit…

Très jolie cette petite tenue :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

LeaChoue a dit…

Personellement, jaurai mis la jupe sur ma taille avec une ceinture pour la cintré

Maria a dit…

J'aime beaucoup ta veste !

moi a dit…

J'adore le rose!!!!Joli look!Bisous!!!
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Emelyne a dit…

Elle est vraiment superbe cette veste!

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Soraya Bay a dit…

Ahhh moi non plus je ne sais plus comment m'habiller, les températures sont trop changeantes!

Xxx

Anonyme a dit…

Ta veste est superbe =)

Caro * a dit…

Ta veste est canon, jolie tenue ma belle, bisous :)

Unknown a dit…

J'adore la veste




Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡