jeudi 14 mars 2013

Le temps est capricieux

On n'y comprend plus rien. Il y a deux semaines, le temps était magnifique, ensoleillé. Il y a une semaine, la pluie revenait. Et maintenant, c'est la neige! Bon, je ne m'en plains pas, cela me fait une petite semaine de vacances improvisées ;) Mais pourtant, je commençais à ranger mes gros pulls d'hiver  et mes manteaux : et bien finalement non! Et donc, dès qu'il y a de la neige, nous sortons les appareils photos! 
Pour cette tenue, j'ai voulu être un peu plus originale que d'habitude.. Donc, je me suis dis : et pourquoi pas un short blanc ? J'ai donc sorti mon DKNY et un petit pull Pimkie. Une écharpe blanche, de simples bottines et c'est parti ! 







Vous êtes de plus en plus nombreux sur la page facebook, et ça me fait super plaisir!!!! 
De gros bisous! 


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi une petite semaine de vacances en plus :) Je ne m'en plain pas :)

Anonyme a dit…

Moi aussi une petite semaine de vacances en plus :) Je ne m'en plain pas :)

Anonyme a dit…

Hey, sur mon article je ne parle pas de la chanteuse ^^

LeaChoue a dit…

Ahhh ! Jadore :) t'es mimi !

Unknown a dit…

très jolie tenue !

Emelyne a dit…

Toute mimi ! :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Jolie série de photos, il est vrai que le temps fait des siennes et ça commence à devenir lassant ! :)

Anonyme a dit…

Tu sais, en basse normandie on en profite peu aussi :)

Soraya Bay a dit…

Ici aussi on ne comprend plus rien aux températures et à la météo, la galère !

Xxx

moi a dit…

Trop mignonne!Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Unknown a dit…

Vivement l'été !




Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Emelyne a dit…

Oui ils sont super hauts les talons mais trés stables :)

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr