dimanche 23 décembre 2012

Ma robe spécial fêtes!

Coucou les filles (et les garçons aussi). Alors voilà, je vous présente ma nouvelle robe de soirée. C'est simple, je l'adore ! Elle est originale, sympa, j'aime la couleur, la matière, bref, j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle! Je pense qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, ou alors qu'elle n'est pas évidente à porter. Mais, après tout, quand on a un coup de coeur, autant se faire plaisir ! En plus, pour le prix : 25€ ! Une vraie aubaine




De plus, vous avez sûrement du remarquer la déco du blog qui a changé : et oui, c'est une décoration spécial Noël! Pour se mettre dans l'ambiance! Je suis toute énervée, j'ai trop trop hâte d'y arriver! Bah oui, c'est demain ! Alors à tous et toutes, je vous souhaite de joyeuses fêtes et d'avoir de très très beaux cadeaux !

13 commentaires:

Vocation-Mode a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil et ça me fait énormément plaisir! Je suis ravie que mes photos te plaisent!
Pour en venir à ton article, je trouve ta robe vraiment magnifique, pour Noël c'est parfait!
A bientôt.

❤A-C
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Pauline Dress a dit…

Oh elle est super sympa cette robe =) n'hésites pas à la publier dans le groupe de défi look =)

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour ton commentaire! J'aime beaucoup ta robe, tu es toute jolie! :)

Unknown a dit…

LA robe parfaite pour noel ! tu es très belle !!! :)
Passe de bonne fête <3

Anonyme a dit…

Ta robe est trop mignonne et j'aime beaucoup la coupe :) Tu devais briller de mille feu :)

Des bisous et joyeux noel

Emelyne a dit…

Olala elle est magnifique !!!
& elle te va a merveille :)))

Manonnn a dit…

Bonne fêtes à toi aussi et bien cette petite robe elle te vas super bien!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

La mode selon Claire a dit…

Whoua ta robe est splendide !

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !

Bises :)

Caro * a dit…

Elle est magnifique ta robe et tu la porte à merveille :)

J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée, bisous :)

Princie a dit…

Magnifique! Très bonne année 2013!
Bises

Manonnn a dit…

Je te souhaite une bonne année et plein de bonheur!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

Angela a dit…

Bonjour!
Ta robe est trop mignonne!!
bises!


Angela Donava

Anaais0802 a dit…

Grr j'adore cette robe, je l'ai vu au magasin dommage que je n'avais pas de quoi l'acheter j'aurais sauté dessus sinon ! Elle te vas très bien, tu es super jolie :)