lundi 10 décembre 2012

Le père noël ne s'occupe que des cadeaux pour les petits!


Coucou les filles (et les garçons) ! Comme Noël approche à grands pas, j'ai décidé d'écrire un article idées cadeaux à petits prix ! Personnellement, je me fais toujours un budget car sachant que je ne travaille pas, j'économise toujours et je n'atteins donc jamais de sommes très importantes.

Pour votre sœur, votre cousine : tous les articles proviennent de chez Mim 

14€99 Mini Lisseur


7€99 Porte Bijou 


Tirelire Chien 7€99

Pochette Ongles 9€99


Pour votre mère, votre grand-mère :

Parfum Yves Rocher 14€90

Gants Camaieu 16€95


Peignoir Mim 19€99


Pochette Maquillage Nocibé 9€90

Pour votre père, grand-père ou petit ami : 

Porte Feuille Célio 19€99


Echarpe Célio 22€90


Trousse Yves Rocher 26€50


Voila ! J'espère que ça vous donnera des idées ! Et vous, qu'allez vous offrir à vos proches ? Plein de bisous ! 



8 commentaires:

Caro * a dit…

Jolie cette liste, j'aime énormément la tirelire chien et coup de coeur aussi sur les gants Camaieu :)

Angela a dit…

j aime cette liste!!

Angela Donava

LoveT. a dit…

Cute Stuff ,love the Terrier! :)
follow new ,mind follow back?

kisses ♡

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour ton commentaire! Super sélection, le porte bijoux est trop chou! :)

samecookiesdifferent a dit…

love the gloves :)
xxx share the feeling
have a great friday <3

Vocation-Mode a dit…

Hello!
Je me permet de te laisser un petit commentaire pour t'annoncer que je ne suis plus sur blogger sous le nom de "Mon-Univers-Mode" mais bien sous le nom de "VOCATION-MODE". J'ai eu un gros problème avec l'ancien...
A bientôt.

❤A-C
www.vocation-mode.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Tp mignon le mini lisseur !

Nicoline Defy a dit…

Sympa la sélection , j'aime aussi le mini lisseur c'est pratique !