mardi 11 septembre 2012

Changement Rentrée

Coucou les filles! Tout d'abord, désolée de ne pas écrire beaucoup ces temps-ci. Bah oui, en fait, je suis en train de m'adapter à mon emploi du temps, de m'organiser pour les devoirs etc... Enfin bref, une rentrée ordinaire qui me laisse peu de temps pour venir ici et pour répondre à vos commentaires. 
Comme toutes les rentrées, il y a de nouveaux changements. Le premier, c'est que notre rédactrice Marie s'est crée son propre blog, avec son propre univers. 


C'est un blog-mode, que je recommande fortement. Il est riche en infos, les articles sont très bien menés, bref c'est le blog de ma copiiiine Marie. Nous continuerons à faire des shootings et à vous les  partager bien entendu ! :)




Si vous souhaitez un lien vers votre blog, une pub ou autre, contactez moi sur aubonheurdesacheteuses@gmx.fr , par commentaire ou sur le facebook. 

Pour terminer cette article, quelques petites photos de mon chat sur  mon Instagram ! Pour me suivre, @mng_olivia , exactement le même nom que mon twitter personnel ! Voilà les poupinettes, je vous fais de gros bisous !



Gucci, ou la chatte qui a la plus belle vie de la Terre.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup beaucoup ma chérie (:
Je met l'article avec ton lien en ligne demain :D !
Pour l'eye liner, je te le conseille vraiment, c'est le top pour l'achat d'un tout premier eye liner, et pour la mousse, faut que tu vois chez ton coiffeur ou sur internet (;
Pleins de bisous, et je te tiens au courant pour l'article de demain !
Merci encore ma puce <3<3<3<3 !

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire, c'est très gentil ce que tu me dis, ça me rassure.

Tu rentres en quelle classe ?

Myriam a dit…

Oh bah merci beaucoup! :)

La Petite Frenchie a dit…

Oh super je vais aller voir! Ton chat est trooooop mignon!!
Merci pour tous tes commentaires, c'est vraiment A-DO-RABLE!! Et honnêtement tu n'as pas à être "jalouse" haha, parceque je te trouve super mignonne! :)

Emotion Wizard a dit…

Coucou ! merci bcp pour ta participation! Pour Fcb il n'a pas besoin de faire quoique ce soit^^
c'est bête mais comment as tu fais pour trouver mon compte ?
j'ai essayé de faire en sorte que personne que je connaisse pas me trouve lol apparemment ça marche pas^
:)

Anonyme a dit…

Sayeeeez ! j'ai fais ton lien (:

besimplycreativ a dit…

Trop mignon ton chat :)

Anonyme a dit…

Dis moi quand tu fais un nouvel article ma puce (:

Anonyme a dit…

Ahaha , t'inquiètes poulette ! Le seul inconvénient est qu'il est un peu transparent :(

Anonyme a dit…

Oui, le mien est beige & on ne vois rien ! (:

Unknown a dit…

Merci. :)

only the original style a dit…

fajny kotek i to w dodatku czarny
fajne posty i blog
zapraszam do mnie
http://onlytheoriginalstyle.blogspot.com/

LeaChoue a dit…

Roh Jaime beaucoup !

Anne Sofie Trolle a dit…

Sweet cat!

I would be very happy, if you'll check out my blog:

http://www.funkyfashionmonkey.dk/

And I would be even more happy, if you'll like my facebook'page:

http://www.facebook.com/AnneSofieTrolle

Caro * a dit…

Trop jolie la première photo avec le chat :)