mercredi 1 août 2012

MODE


Je rédige cet article pour d'une part partager mes plus jolies robes avec vous et d'autre part vous donner des conseils sur comment porter une robe bustier.




J'ai une multitude de robes bustiers dans ma penderie, des robes simples, fleuries, de soirées etc... de diverses couleurs mais j'ai totalement adopté le look rose. J'aime cette couleur, la plus féminine à mes yeux. Généralement, je ne porte ces robes de soirées qu'en été, quand mon corps est bronzé. L'un des atouts de la robe bustier est qu'elle fait de jolies épaules. Pour les filles de taille, choisissez plutôt une robe courte. Si vous trouvez votre robe trop simple pour sortir en soirée, accessoirisez-là avec une pochette et de hauts talons. Cela fait très classe. Pour ma part, ce que j'aime chez mes deux robes H&M, ce sont leurs effets près du corps, qui donne un côté sexy et classe à la fois, sans tomber dans le vulgaire.



Je ne suis pas la seule à avoir adopté ce style de robe. Sarah Jessica Parker en met également. 

 Si vous avez ce style de robe, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail suivante : aubonheurdesacheteuses@gmx.fr , et nous rajouterons vos photos sur l'article suivie d'un lien vers votre blog. Et sinon, laquelle des robes avez-vous préféré ?

Affectueusement votre,
Olivia


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore toutes les robes Olivia, que tu nous présentes, elles sonttrès belles ! <3
Lulu

Olivia Langlois a dit…

Merci, je les aime beaucoup aussi. <3